INFORMATIONS DE LA SOCIÉTÉ
Chiffre d’affaires brut de l’organisation *
Required Field
Type d’organisation *
Required Field
Secteur d’activité *
Required Field
Mois de l’AGA/Réunion publique annuelle ou de la désignation des administrateurs *
Required Field
INFORMATIONS SUR LES MEMBRES
Les droits d’adhésion globale d’un conseil sont établis en fonction d’un maximum de 15 membres incluant le chef de la direction, le directeur des finances, l’avocat général et le secrétaire d’entreprise.
Des frais s’appliquent pour tout membre additionnel :
- 265 $ par personne dans le cas des sociétés à but lucratif et des sociétés d’État commerciales
- 135 $ par personne dans le cas des organismes à but non lucratif
Veuillez noter : Notre équipe d’Adhésion et implication des membres prendra contact avec vous afin de finaliser votre adhésion globale.
Veuillez joindre la liste des membres du conseil ci-dessous.
Veuillez s’il vous plaît lister les informations suivantes pour chaque membre :
- Prénom & nom de l’individu
- Titre préféré (titre professionnel/ titre au conseil /n/a)
- Adresse préférée (correspondant au titre) – Veuillez indiquer si cette adresse est au travail ou au domicile
- Adresse courriel
- Numéro de téléphone
Pour un EXEMPLE d’une liste de conseil, veuillez cliquer ici.
Chaque société doit choisir DEUX personnes-ressources :
ADMINISTRATEUR DE L’ADHÉSION
Cette personne de votre organisation se charge de gérer la liste de membres, reçoit les factures et apporte un soutien administratif général pour toute question relative à l’adhésion à l’IAS.
Reponsable de l’implication des membres du conseil
Ce membre du conseil servira d’intermédiaire entre votre organisation et l’IAS afin de vous fournir les outils et les services qui correspondent réellement aux besoins de votre conseil.
ACCORD DE CONSENTEMENT
Consentement à l’égard de l’utilisation du nom de la société dans le cadre des activités de promotion de l’IAS (facultatif) :
Le signataire autorisé consent à ce que l’Institut des administrateurs de sociétés (IAS) utilise le nom de l’entreprise membre dans toutes ses publications et activités de relations publiques, y compris son site Web et ses annonces promotionnelles, et renonce à toute rétribution financière ou autre compensation. En outre, l’entreprise renonce à tout droit d’inspecter ou d’approuver le produit fini, y compris les copies écrites ou électroniques dans lesquelles apparaît son nom. L’entreprise renonce également à toutes redevances ou autres formes de compensation pouvant faire suite à l’utilisation de son nom et de l’information sur son conseil d’administration. L’entreprise exonère, libère et décharge l’IAS à tout jamais de toutes réclamations, demandes et poursuites qu’elle-même, ses représentants, exécuteurs, administrateurs ou toutes autres personnes agissant en son nom pourraient faire ou intenter par suite de cette autorisation.